Institut Aurélie Fabre à Tours

aureliefabreIl est difficile de trouver un institut de massage n’utilisant pas d’huiles essentielles. Les huiles essentielles étant interdites aux femmes enceintes.

J’ai cherché dans notre ville et j’ai trouvé l’institut Aurélie Fabre qui pratique, entre autre, un soin spécial pour femme enceinte sur une durée de 55 minutes.

Le témoignage de MamanPouponne est à lire ci-après.

MamanPouponne vous en parle

MamanPouponne a testé un massage que lui avait offert PapaPouponne, spécialement destiné aux femmes enceintes. L’institut Aurélie Fabre propose un massage intitulé « futures mamans » qui dure 55 minutes.

A peine entre-t-on dans l’institut que l’on se sent déjà prêtes à la relaxation. Le lieu est propre, bien décoré, les produits sont bien présentés (Et le plus, on ne vous pousse pas à la consommation …). Deux fauteuils et une petite table où sera offert un thé ou un café à la convenance du client, une fois le soin terminé. On vous emmène dans une pièce très jolie avec lumière tamisée où est diffusée de la musique douce et relaxante. MamanPouponne s’installe après que la SuperMasseuse ait demandé si elle voulait qu’elle remette le matelas chauffant en route et proposé d’utiliser un coussin d’allaitement pour se positionner au mieux. Maintenant, le soin commence : massage des pieds, des jambes puis ensuite le visage et le cuir chevelu. Après que bébé ait bien profité de cette partie du soin (« Mininous » a bien gigoté lors du massage des pieds), position sur le côté pour un massage du dos avec le ventre posé sur le coussin d’allaitement. Une fois le soin terminé, MamanPouponne était complètement détendue et c’est PapaPouponne qui a dû se charger de ramener Maman et Bébé bien au chaud.

La touche de PapaPouponne

J’ai retrouvé une MamanPouponne complètement détendue et relaxée, limite dans les vaps tellement elle se sentait bien. L’institut n’est pas grand mais dés qu’on entre on se sent en pleine « zénitude ».

L’institut prend les rendez-vous sur Internet, vous n’êtes donc pas dérangé par des coups de téléphone pendant votre soin.

Il y a un large choix de soins et de services qui vous sont proposés:

  • épilations femme et hommes
  • Massages, soins et formules
  • A la carte
  • Autour du regard
  • Mains et pieds
  • Mariages
  • Privatisation de l’institut (Anniversaires, Enterrements de vie de jeune fille, soirées entre copines ..)
  • Chèque cadeau

 

Pour conclure

Vu la satisfaction de MamanPouponne, je crois que nous avons trouvé « THE » Institut. J’ai plus qu’à me renseigner sur les cartes de fidélité ^^. Et comme elle me le disait « C’est le meilleur massage qu’elle ait fait jusqu’à présent ». Dont acte.

Encore merci pour MamanPouponne qui a été chouchouté comme une princesse.

L’institut Aurélie Fabre:

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s