Ce qui va arriver …

parent_testeur_mam_advisor_2017

 

J’attendais de recevoir le logo officiel avant de faire un article sur le sujet. Maintenant que je l’ai, je m’en vais vous conter l’histoire de ma sélection en tant que DAD’Advisor chez Magic-Maman !

Il était une fois, un « papa-futurpapa » qui attendait la naissance de sa princesse impatiemment. Entre les différents rendez-vous obligatoires, il s’attardait, de-ci de-là, sur des sites spécialisés à la recherche de bons plans, bonnes idées, pour préparer l’arrivée de celle que l’on appellera entre nous « Mininous ».

Premier contact

Lors de ses flâneries Internesque, il s’arrêta sur le site magicmaman.com qui proposait à des parents de devenir « Mam’Advisor » pour l’année 2017. Sa curiosité piquée, il décida d’en savoir un peu plus sur ce projet.

En quoi cela consiste t-il?

Il s’agit pour les parents de recevoir des articles en lien avec la puériculture, la petite enfance ou les adultes. Ces articles sont testés par la famille qui doit ensuite rédiger, en tout bien tout honneur et en toute objectivité, des articles sur les produits testés. Jusque là, rien de bien compliqué. Il s’agit également d’être disponible sur une journée pour rencontrer des représentants de différentes marques à Paris. Là aussi, rien de compliqué. « Papa-futurpapa », intéressé par le projet, décida donc de s’inscrire. Après avoir rédigé une présentation courte mais sympathique, il retourna à ses occupations de « papa-futurpapa ».

Puis le temps passa

« Papa-futurpapa » était bien loin de penser à cette inscription qu’il avait d’ailleurs totalement oubliée. Puis, un jour, il reçut un message l’invitant à renvoyer une photo pour un article et précisant qu’il était sélectionné pour faire partie de l’aventure du Jury MAM’Advisor 2017. La surprise passée, « papa-futurpapa » annonça à « futuremaman » la bonne nouvelle et un peu de joie supplémentaire entra dans la maison. Par contre, trouvé une photo a été plus compliqué qu’il n’y parait, mais ça, c’est une autre histoire.

Retrouvez « papa-futurpapa » sur cet article => ICI.

Concrètement

Depuis avant Noël, il n’y a quasi pas un jour sans que le facteur ne sonne à la porte de « papa-futurpapa » et de « futuremaman ». Tous les jours, un nouveau colis et la liste des articles est longue:

Et ce n’est pas fini !!

Et bientôt

« Papa-futurpapa » se prépare à rédiger tous les tests et va même en faire quelques vidéos pour les gros matériels qui se prêteront à cet exercice. Donc comme « papa-futurpapa » le dit parfois « Stay Tuned » !! Il devrait y avoir de bonnes parties de rigolade, notamment avec le test de la cuiller Bunny de Cookut. Bizaremment, « papa-futurpapa » s’attend à voir de la nourriture partout …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s